Passer aux informations produits
1 de 3

Colorantic

Cire marron antique - Cire de peinture à la craie

Cire marron antique - Cire de peinture à la craie

Aucun avis
Prix habituel $22.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $22.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Nos cires sont disponibles en tailles de 4 et 8 oz. N'oubliez pas qu'il est préférable d'appliquer la cire naturelle avant d'appliquer une cire plus foncée. Le temps de séchage est de 1 à 7 jours. Poncez légèrement ou essuyez avec un chiffon en coton propre pour permettre à la cire de sécher plus rapidement et ce processus laissera un effet plus lisse.
  • Les cires canadiennes de Colorantic™

    Les cires canadiennes de Colorantic™ sont disponibles en 5 couleurs (Bee Natural, Grey Storm, White Snow, Brown Antique et le nouveau Black Coal) en 2 tailles différentes (4 et 8 oz). Nous utilisons des produits naturels de qualité tels que la cire d'abeille transparente et les huiles naturelles. Nous ajoutons différents pigments pour créer les couleurs.

    Les cires sont essentiellement fabriquées comme couche de protection des meubles, suite à l'application de la peinture à base de craie Colorantic™. Les cires teintées vous permettent de donner une nouvelle vie à vos meubles en leur donnant un look unique ! Vous pouvez avoir par exemple un effet White Washed ou Shabby-Chic avec la cire White Snow, un effet rustique ancien avec la cire Antique brown et un effet gris délavé style grange avec la cire Grey Storm.


  • Peinture colorée à base de craie vintage pour meubles et décoration d'intérieur. Fabriqué au Canada.

    8 onces. la taille est en stock, les autres tailles peuvent être commandées en ligne uniquement.

    Afficher tous les détails

Dark Slate Gray Antique Brown Wax - Chalk Paint Wax
Light Steel Blue Antique Brown Wax - Chalk Paint Wax
Dark Slate Gray Antique Brown Wax - Chalk Paint Wax

Antique Brown Wax - Chalk Paint Wax

Regular price
$22.99
Sale price
$22.99
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

  • Our waxes are available in sizes of 4 and 8 oz. Don’t forget that is best to apply the natural wax before applying any darker wax. The dry time is from 1 to 7 days. Sand lightly or wipe with a clean cotton cloth to enable the wax to dry quicker and that process will leave a smoother effect.
  • The Canadian Waxes of Colorantic™

    The Canadian Waxes of Colorantic™ are available in 5 colours (Bee Natural, Grey Storm, White Snow, Brown Antique and the new Black Coal) in 2 different sizes (4 and 8 oz). We use natural quality products such as clear beeswax and natural oils. We add different pigments to create the colours.

    Waxes are basically made as a furniture protection coat, following the Colorantic™ chalk based paint’s application. The tinted waxes enable you to give your furniture new life by giving them a unique look! You can have, for example, a White Washed effect or Shabby-Chic look with the White Snow wax, an old rustic effect with the Antique brown wax and a grey washed barn style effect with the Grey Storm wax.


  • Colorantic Vintage Chalk Based Furniture and Home Decor Paint. Made in Canada.

    8 oz. size is stocked, other sizes order online only.