Passer aux informations produits
1 de 1

Oak and Linen Home

Tisane Campagne Française Bio

Tisane Campagne Française Bio

Aucun avis
Prix habituel $14.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $14.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Partez pour un voyage à travers la campagne française pour un goût qui apaisera, détendra et renouvellera ! Notre campagne française est un mélange naturel des meilleures herbes, fleurs et épices ; vraiment un cadeau de la terre directement dans votre tasse . Notre mélange naturellement apaisant contient du fenouil curatif, de la sauge, du thym, de la rose et de la lavande pure .

Un classique apaisant éprouvé ; Le thé au fenouil est traditionnellement connu pour favoriser une bonne digestion, car il aide à détendre en douceur les muscles du système gastro-intestinal afin de réduire les gaz, les ballonnements et les crampes d'estomac . Ses propriétés moins connues sont qu'il peut aider à réguler la glycémie, à soulager la douleur et à apaiser les coliques .

Le mélange French Countryside est une tisane florale apaisante, avec une note salée herbacée équilibrée ; avec une touche de menthe fraîche et une finale de lavande qui est parfaite à tout moment de la journée et se déguste de préférence chaude .

INGRÉDIENTS:
Fenouil, menthe poivrée, feuilles de mélisse, fleurs de lavande, feuilles de thym, feuilles de sauge, fleur de mauve, pétales de rose.
ORIGINE : Allemagne 🇩🇪
BIOLOGIQUE : OUI
NIVEAU DE CAFÉINE : Sans caféine
PRÉPARATION:
Utilisez 1 à 1,5 cuillère à café de thé pour 8 oz/200 ml d'eau. Chauffez l'eau à 205F/95C et laissez infuser pendant 4 à 5 minutes.
Contenu : 30 grammes
10 sachets de thé jetables en pâte à papier inclus
Afficher tous les détails

We are open from 12 to 5 p.m. Tuesday to Sunday CLOSED MONDAYS/ Free SHIPPING in CANADA for orders over $100

Organic French Countryside Herbal Tea

Organic French Countryside Herbal Tea

Regular price
Sold out
Sale price
$14.99
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Come away on a voyage through the countryside of France for a taste that will soothe, relax, and renew! Our French Countryside is a natural blend of the finest herbs, flowers, and spices; truly a gift from the earth straight to your cup. Our naturally soothing blend features healing fennel, sage, thyme, rose, and pure lavender.

A tried and true calming classic; fennel tea is traditionally known to help promote good digestion, as it helps to gently relax the muscles of the gastrointestinal system to reduce gas, bloating, and stomach cramps. Lesser known properties are that it is may help regulate blood sugar levels, ease pain and soothe colic.

French Countryside blend is a soothing floral herbal tea, with a balanced herbaceous savory note; with a touch of fresh mint, and a lavender finish that is perfect for anytime of the day and is best enjoyed hot.

INGREDIENTS:
Fennel, peppermint, lemon balm leaves, lavender flowers, thyme leaves, sage leaves, mallow blossom, rose petals.
ORIGIN: Germany 🇩🇪 
ORGANIC: YES
CAFFEINE LEVEL: Caffeine Free
PREPARATION:
Use 1-1.5 tsp of tea per 8oz/200ml of water. Heat water to 205F/95C and steep for 4-5 minutes.
Contents: 30 grams
10 paper pulp disposable tea bags included